Photo Univers partenaire des internationaux de Tennis de Blois
Decouvrez le depot vente

SAV Service +

Chez Photo Univers, faites réparer votre matériel et bénéficiez d'un service tout compris (nettoyage inclus !)


  • Remplissage du formulaire en ligne.
  • On vous fournit un bordereau d'expédition prépayé.
  • Dès réception, nous vous informons de la bonne réception de votre produit.
  • Nous contrôlons votre matériel et confirmons le diagnostic de la panne.
  • Sous 3 jours maximum, votre produit est expédié au service après-vente dédié.
  • Nous suivons la réparation de votre matériel et relançons si nécessaire le service de réparation dédié.
  • Dès le retour de votre produit, nous le contrôlons pour être certain que l’intervention a bien résolu le problème.
  • Nous effectuons un nettoyage externe de votre matériel.
  • Nous vous informons que votre produit est réparé et va vous être retourné.

1ère étape : Remplir la fiche de retour SAV en cliquant sur le bouton suivant :

2ème étape : Réglez le forfait SAV Service + approprié ci-dessous. Pour rappel, si vous nous expédiez un matériel défectueux ces frais s'élèvent à 29.90 € (matériel en garantie) ou 49.90 € (matériel hors garantie) pour la France Métropolitaine. Si le dépôt et la reprise s'effectuent dans l'un de nos magasins (Blois ou Poitiers) il vous sera demandé de régler uniquement 19.90 € lors de votre dépôt.
* Est assuré la valeur du matériel en panne après déduction de sa vétusté aux conditions de l'assurance.


3ème étape : Vous recevrez par mail dans les 48h un bon de retour à apposer sur le colis.


4ème étape : Emballez votre matériel en prenant soin de bien le protéger (voir nos conseils (pdf)) puis déposez le carton dans un bureau de Poste.


Votre matériel, une fois pris en charge par notre service après-vente, est vérifié puis expédié dans les plus brefs délais à la station technique concernée (en fonction de la marque du matériel). Chacune a des délais de traitement, indépendants de notre volonté, qui peuvent varier de 3 à 5 semaines. Les réparations sont faites par ordre d'arrivée sans mise en priorité possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Notre offre SAV Service + Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.