- Rafale jusqu’à 120im/s en pleine définition en RAW 14 bits,
- Vitesse d’obturation jusqu’à 1/80 000s sans bruit et sans distorsion,
- Synchronisation flash a toutes les vitesses et sans perte de puissance,
- Fonction anti-scintillement haute fréquence lors de la capture de photos ou de vidéos sous un éclairage à LED,
- Pour les photographes professionnels, de sport, d’agence, indoor.
Le nouveau capteur d’image plein format à obturateur global (« global shutter ») permet à l’appareil de photographier en rafale jusqu’à 120 images par seconde, sans distorsion ni interruption de la visée (black-out). Ce nouveau capteur à la pointe de l’innovation, associé au système de mise au point le plus avancé de Sony basé sur l’intelligence artificielle avec 120 calculs d’exposition et d’autofocus par seconde, une vitesse d’obturation maximum incroyable de 1/80 000 s et à la synchronisation du flash à toutes les vitesses d’obturation, permet à l’α9 III d’ouvrir tout un univers de nouvelles possibilités pour que les photographes professionnels capturent l’instant décisif.
Un obturateur global
À l’inverse d’un capteur rolling shutter qui enregistre les images séquentiellement du premier pixel en haut au dernier pixel en bas, le nouveau capteur Exmor RS lit tous les pixels simultanément. Cette méthode révolutionnaire permet de photographier des sujets en mouvement rapide sans aucune distortion.
Rafale 120 images par seconde sans blackout
L’alpha 9 III est rapide et précis, ce qui lui permet d’immortaliser les moments décisifs avec facilité. Il est capable de shooter en continu jusqu’à 120 ips avec suivi AF sans voile noir du viseur. L’unité IA avancée reconnaît les sujets avec une incroyable précision et fiabilité.
Une vitesse d’obturation extraordinaire
La vitesse maximum d’obturation de 1/80 000 s de l’A9 III vous permet de capturer les actions rapides dans presque toutes les situations.
Une révolution signée Sony
Sony a toujours été un game changer dans le monde de la photo ! Depuis la création de la monture E en 2010, en passant par l’arrivée du premier hybride plein format, l’Alpha 7, en 2013 et le lancement de l’Alpha 9 en 2017 avec le premier capteur plein format « empilé » (stacked) permettant d’atteindre les 20 im/s en rafale sans bruit et sans déformation ! Aujourd’hui, Sony innove à nouveau sur la série mythique des Alpha 9, proposant une nouvelle révolution avec l’Alpha 9 III, le premier boîtier Plein Format au monde doté d’un système d’obturation électronique global (global shutter).





