Doublez votre zoom Sony - Jusqu'au 30 juin, pour l'achat de votre téléobjectif SEL200600G, SEL100400GM, SEL70200GM, votre téléconvertisseur à -50%
Tentez de gagner un Capture Clip V3 Peak Design jusqu'au 30 juin

Filtrer

Catégories
Disponibilité
Fabricant
Capteur
Bridges

Nos magasins

Nos magasins

  •  BLOIS :
    2 quai Villebois Mareuil, 41000 Blois
    02 54 78 18 65
  •  POITIERS :
    Centre Commercial des 3 Cités, 1 rue de la Vallée Monnaie, 86000 Poitiers
    05 49 01 04 88

Informations

Bridges

Vous cherchez un appareil photo léger et maniable avec une qualité de photo irréprochable ? Les appareils photos bridges sont conçus pour vous. Nous vous proposons une vaste gamme de bridges pas chers des plus grandes marques : Canon, Nikon, Fuji, Olympus, Panasonic, Pentax… Profitez d’un zoom performant, d’un capteur à très haute sensibilité et de capacités ultra grand angle pour votre appareil photo bridge garanti 2 ans. Offrez-vous aussi des accessoires pour compléter votre bridge comme une carte SD, un étui protecteur pour appareil photo ou encore un téléobjectif pour réaliser des photos parfaites dans le moindre détail.

Notre gamme Bridges 

Notre offre Bridges Il y a 25 produits.

Résultats 1 - 25 sur 25.
Résultats 1 - 25 sur 25.

Qu'est-ce qu'un appareil photo bridge ?

Un appareil photo bridge dispose de nombreuses possibilité de réglages, d'une image de très grande qualité et d'une visée électronique extrêmement précise. Il bénéficie également d'un zoom très puissant (à l'instar du 24-500 mm) mais qui n'est pas interchangeable. L'objectif – qui n'est donc pas amovible – possède une large amplitude focale.

Quelle différence entre un appareil photo reflex et un bridge ?

Il y a quatre différences principales entre appareil photo reflex et bridge :

  • Le caractère pratique : l'appareil photo bridge est généralement moins encombrant que le reflex puisque son objectif n'est pas interchangeable.
  • Le niveau d'expertise du photographe. Le bridge nécessite un niveau de connaissance moins poussé que le reflex pour obtenir des clichés de bonne qualité.
  • La qualité des images. En moyenne un appareil photo bridge va avoir une qualité d'images un peu moins bonne qu'un reflex. Ce dernier va être adapté si vous souhaitez créer des posters ou agrandissements, un bridge sera suffisant pour des clichés petit format et une publication de clichés sur internet.
  • Votre budget : en moyenne un bridge sera moins cher à l'achat qu'un reflex, d'autant plus que vous n'avez pas besoin d'investir dans plusieurs objectifs.

Pourquoi acheter un appareil photo bridge ?

Un appareil photo bridge est bien adapté pour la photo macro et d'animaux puisqu'il intègre un zoom de grande amplitude. Il est aussi extrêmement polyvalent. C'est donc un parfait compagnon de voyage, facile à transporter. Il prend également des clichés stables (réduction du flou de bougé) grâce à une prise en main aisée.